Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shine on you crazy diamond
7 septembre 2010

Haha. Bon, les deux-trois personnes avec

2010_09_07

2010_09_07_2

Haha. Bon, les deux-trois personnes avec lesquelles j'ai vaguement sympathisé (ffffu non en fait j'ai quasiment rencontré une autre de mes soeurs spirituelles - la première étant Sushi bien sûr ~) ne fument pas comme des pompiers donc ça va, je mourrai pas d'un cancer du poumon à quinze ans et demi.

Sinon comme le mois dernier je suis dans Art !, un chouette regroupement d'ârtistes polyvalents et motivés (bon pour moi c'est moins vrai, pataper), dont le numéro de septembre (thème : Fuite) ne devrait plus tarder. Le webzine est payant (bon le prix est dérisoire, on gagne cinquante centimes chacun hein, donc vazyfépatapute achète), mais je vous mets quelques previews parce que je suis vieille pie.

art2

art4

art3

Voilà ~

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Aaaaaaah, tous ces croquis de gens qui fument, c'est le coule \o/<br /> Je compatis pour la fumée et tout, c'est simplement infect, YEURK.
S
Haha la seconde , l'année ou tout le monde fume en s'étouffant à moitié .<br /> Aaah je souis flattée par cette citation de soeur spirituelle :D ( n'empêche "bang bang" hier soir ça faisait bien peur )
L
LE.<br /> <br /> BIEN.<br /> <br /> <br /> <br /> (;o;)
Shine on you crazy diamond
  • Ingrédients : Salopettes, étoiles, orthographe, encre, bains brûlants, Bretagne, montres, chansons d'enfants, pelles rouges, cœur, voyages dans l'espace-temps, résine polyuréthane, chocolat chaud, bagues en argent, sourires carnassiers, dessin en somme.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Shine on you crazy diamond
Archives
Publicité